Y-a-t-il une différence entre les deux?

Les kakémonos et roll-up sont devenus des incontournables de la PLV et ILV. (Publicité et Information sur le lieu de vente)

La principale différence est que le roll-up est, en fait, une fonctionnalité qui concerne les kakémonos qui on se déroulent et enroulent sur un axe.

Cela permet de garder intacte la surface et de préserver ainsi votre support de communication.

Par conséquent, la durée de vie est plus importante pour ces derniers. C’est le seul point qui les différencient.

Quelle est la taille d’un kakémono et roll-up?

Lire plus...

Leurs grandes surfaces permettent de communiquer sur le modèle des infographies avec un format portrait dans la hauteur.

Avec des tailles variant entre 160cm et 200cm, nous proposons un large choix pour que vous communiquiez de la façon qu’il vous plaira!

Voici les six variantes que nous proposons :

  • Le kakemono publicitaire, avec sa structure en ” X “,  fait de lui le grand classique avec une taille de 180 cm x 70cm
  • Le kakemono roll up, vous l’avez compris, il suffit de tirer sur la toile pour le déplier et une fois décrocher, il s’enroule rapidement. Vous avez trois formats disponibles suivant la quantité d’information que vous devez partager. Jusqu’à 1m50 de largeur pour 2m de hauteur.
  • Le kakemono fond vert, nous avons créé ce support pour tout ceux qui souhaitent aménager leur espace de télétravail de façon professionnelle. Nous l’avons appelé -Home pro- pour garantir votre intimité lors de vos visioconférences . Disponible en 3 dimensions, le plus grand modèle mesure 2m x 2m
  • Les kakémonos de la gamme Pop-up. Le temps c’est de l’argent, donc on a développé des totems triples et doubles faces. Encore plus rapide que le Roll up, puisque ces totems se déplient grâce à la mémoire de forme de la structure interne.

Puis-je avoir une simulation de mon futur kakémono?

Parfaitement! Et mieux que ça! Pour vous faire gagner un temps fou, vous pourrez laissez libre court à votre imagination sur notre outil de personnalisation en ligne.

En quelques clics vous personnalisez votre PLV directement, vous enregistrez vos modèles, vous les ajustez à souhait, vous pouvez télécharger le visuel et même le partager par mail ou sur les réseaux sociaux pour demander à vos équipes les ajustements les plus pertinents.

Et vous savez quoi? Si vous préférez customisez avec le logiciel de votre choix c’est possible car vous avez à disposition le gabarit à télécharger sur chaque fiche produit.

8 résultats affichés

Show sidebar